Service Après-Vente

GARANTIE

Nos bijoux sont garantis 2 ans à compter de la date d’achat sur présentation de la facture. Les garanties Marie Lichtenberg couvrent uniquement un défaut de fabrication.

Tout dommage résultant d’une mauvaise utilisation ne pourra être pris en charge par la marque. Dans ce cas, une expertise sera faite par la marque et donnera lieu à un devis à régler par le client. 

L’acheteur doit être en possession de la facture ou du certificat d'authenticité pour le cas où il aurait une réclamation dans le cadre de la présente garantie.

La réparation d’un bijou qui n’est plus sous garantie sera à la charge du client.

Notre garantie s’applique dans le cadre d’une utilisation normale.
Pour tout service de garantie relatif aux bijoux, votre article sera examiné, si un défaut de fabrication est décelé, nous le remplacerons par un produit de même modèle ou équivalent d'une valeur égale, basée sur le prix d'achat. 

La garantie n'inclus pas le vieillissement, l’usure et l’altération due à l’usage d’un parfum, ainsi que la détérioration, la casse ou la perte résultant d’une circonstance accidentelle, de l’intervention d’un tiers, d’une utilisation impropre ou d’un défaut d’entretien.

Veuillez noter que les délais de réparation sont au minimum entre 3 à 4 semaines. Certaine pièce comme les cordons pourront être changés immédiatement selon disponibilité.